Health

Histoire du Primobolan

Primobolan est le nom commercial de la méthénolone, développée en 1962 par Squibb pour l’injection (avec l’ester énanthate) et pour l’administration orale (avec l’ester acétate).

Parmi ses premiers noms, il était appelé Nibala, mais il y avait très peu de produits de ce nom, et au milieu des années 60, le nom Primobolan (qui lui a été donné par Schemring en Allemagne) a été conservé jusqu’à aujourd’hui. Plus tard, le Primobolan a également commencé à être produit par les États-Unis.

Les deux principales façons de trouver de la méthénolone sont la forme injectable avec l’énanthate d’ester long et la forme orale avec l’acétate d’ester court.

Cependant, dans les années 1980, Scheting a également créé des versions injectables de Metenolone avec l’ester acétate, dont la production a été interrompue en 1993, de sorte que cette forme injectable n’existait que lorsqu’elle était synthétisée dans des laboratoires clandestins.Pour améliorer vos performances sportives, nous vous conseillons d’acheter du primobolan france sur le site de cette boutique internet.

Qu’est-ce que le primobolan ?

Le Primobolan est un dérivé de la dihydrotestostérone (DHT). C’est un anabolisant avec quelques modifications de la molécule de DHT : une double liaison aux atomes de carbone un et deux a été ajoutée à la molécule de DHT pour augmenter ses propriétés moins androgènes et plus anabolisantes. Il porte un groupe 1-méthyle qui le protège du métabolisme hépatique. Ce n’est pas un stéroïde à 17 acides aminés, même sous sa forme orale, car il possède un mécanisme différent de protection du foie, ce qui le rend extrêmement moins toxique que d’autres substances comme le Dianabol ou le Stanozolol.

 

Les effets de la prise de Primobolan :

  • Faible action anabolisante avec peu d’effet androgène
  • Faible risque d’effets secondaires indésirables.
  • Aucune chance de gynécomastie due au fait que la méténolone ne se transforme pas en œstrogène.
  •  Phénomène de rebond faible.
  • Le Primobolan n’augmente pas le taux de cholestérol. Il n’y a pas non plus d’augmentation de la pression sanguine.
  • Il est possible de multiplier l’effet anabolisant. Il faut pour cela dépasser la dose hebdomadaire de 500 mg. Cela assimile le primobolan à de nombreux stéroïdes à action moyenne.

Les gains de Primobolan sont assez modestes et ne sont généralement pas attendus pendant l’intersaison (prise de poids) lorsque des stéroïdes anabolisants sont nécessaires pour des résultats plus expressifs.

Les hommes, en revanche, ne doivent pas vraiment s’attendre à gagner beaucoup de masse musculaire avec le Primobolan. Les femmes, en revanche, bénéficieront de bien plus d’avantages. Sur le site de cette boutique en ligne vous pouvez toujours obtenir primobolan achat au meilleur prix en France

Le Primobolan est un médicament de classe 1, ce qui signifie qu’il se lie fermement au récepteur des androgènes, et que ses avantages sont directement liés à cette liaison.

En général, les stéroïdes de classe 1 tels que le primobolan, le trenbolone, l’oxandrolone et le masterone sont les médicaments utilisés pendant les périodes de coupe. Ces anabolisants ont un fort pouvoir esthétique de définition et de croissance musculaire avec peu, voire pas, de rétention d’eau. Il en résulte que le primobolan a également une faible activité anti-œstrogénique.

Utilisation du Primobolan

Le Primobolan est un anabolisant assez sûr, on peut donc le recommander à tous les débutants pour leur première cure. Il est utilisé pour gagner une masse musculaire de haute qualité avec pratiquement aucun risque d’effets secondaires. Cela le rend différent des autres anabolisants. Les doses de Primobolan peuvent varier de 180 mg à 800 mg par semaine. Primobolan, dont vous pouvez lire les commentaires dans cet article, est considéré comme un stéroïde anabolisant destiné à une utilisation orale et injectable. Dans cet article, vous lirez les caractéristiques de ce médicament, ainsi que les règles de son utilisation et les critiques. Ce médicament a été développé pour les bodybuilders. Il permet d’obtenir des résultats impressionnants dans un laps de temps très court. En même temps, le stéroïde a un effet très léger sur le corps.

Principales caractéristiques de Primobolan

Les commentaires des patients suggèrent que le produit sera efficace et ne causera aucun dommage au corps uniquement s’il est utilisé correctement.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Check Also
Close
Back to top button